Diagnostic pour une relance culturelle avec les acteurs du milieu Le CACVS est heureux de compter sur la collaboration du Comité 21 Québec pour la réalisation de ce sondage Comme tous les autres secteurs, les artistes et les artisans du secteur culturel sont en mutation forcée avec cette pandémie dont la durée a un impact sur les activités normales. Au travers de cette crise, le milieu artistique rappelle au monde que les arts et la culture sont des piliers majeurs de l'économie, de l'identité et de la cohésion sociale. Dans ce contexte, le CACVS souhaite évaluer dans ce questionnaire les enjeux, les défis et les besoins de développement du milieu dans le contexte d'une relance culturelle verte distinctive et forte. Le questionnaire auquel vous allez participer a été créé dans le cadre du plan de la culture pour le développement durable du CACVS. Les questions ont été élaborées en collaboration avec des pairs du milieu. Cet exercice de réflexion permettra d’atteindre deux objectifs :
Il faut compter environ 10 minutes pour compléter le questionnaire pour ceux et celles qui choisiront de ne pas ajouter de commentaires. Le questionnaire comporte également des plages additionnelles pour faire part de besoins spécifiques. Vous êtes invités à répondre à un maximum de questions. Vos réponses seront traitées en toute confidentialité par le Comité 21 Québec. N.B.: Ce sondage s'adresse aux personnes qui ont une pratique artistique. Nous vous remercions de votre participation. En cas de question, pour partager vos commentaires ou si vous souhaitez connaître le bilan de l'exercice, nous vous invitons à contacter le Comité 21 Québec: [email protected]
1 Commentaire
10/7/2020 17:19:31
Je suis membre de plusieurs associations dont:
Répondre
Votre commentaire sera affiché après son approbation.
Laisser un réponse. |
Archives
Septembre 2024
AuteurKarina De Nobriga |
Coordonnées de la responsable de la protection des renseignements personnels
Pour toute question au sujet du traitement ou de la mise à jour de vos renseignements personnels ou pour nous faire part de toute préoccupation à cet égard, veuillez communiquer avec nous par le biais de l’adresse courriel suivante : [email protected] ou par téléphone au 450-455-5754. Le responsable de la protection des renseignements personnels prendra contact avec vous dans les trente (30) jours suivant la réception de votre courriel.