C’est le 28 juin prochain à 20h00 que s’amorcera la 33e édition du Festival d’été de la Maison Trestler. En effet, le concert de la relève mettra en vedette la jeune soprano lyrique Carole-Anne Roussel, qui a remporté la première place du Concours de musique du Canada, tenu à Drummondville en juin 2016. Madame Roussel sera accompagnée de la pianiste Anne-Marie Bernard. Au programme de cette première soirée, les oeuvres de Fauré, Satie, Mozart, Wolf, Puccini, Gounod et Lehár. Anne-Marie Bernard Carole-Anne Roussel L’équipe de la Maison Trestler a concocté une programmation de haut niveau pour les 33 ans du Festival. En effet, à chaque mercredi, du 28 juin au 16 août, les mélomanes pourront profiter de concerts de grand calibre, présentés dans le cadre enchanteur de cette maison patrimoniale.
Enfin, les gourmands ont une raison supplémentaire de se rendre à la Maison. En effet, du lundi au vendredi de 13h00 à 16h00, il est possible de prendre le thé chez Catherine Trestler, soit sur la magnifique terrasse au bord de l’eau. Le service du thé est disponible durant tout l’été, sur réservation et peut être combiné avec une visite. Il suffit de faire une réservation, en composant le 450-455-6290.
Peu importe que vous soyez passionné d’histoire, amateurs d’arts visuels, mélomane ou simple gourmand, la Maison Trestler répondra à vos attentes.
0 Commentaires
Votre commentaire sera affiché après son approbation.
Laisser un réponse. |
Archives
Septembre 2023
AuteurKarina De Nobriga |